Agenda

1ére conférence internationale sur les nouvelles tendances du marketing dans les pays émergents

L’Association marocaine du marketing et de la communication (AMMC) a été partenaire de la 1ère ConférenceInternationale sur les Nouvelles Tendances du Marketing dans lesPays Emergents qui s’est tenue les  30 et 31 Janvier à Casablanca.Durant ces deux jours, à travers des conférences et des ateliers, lesparticipants ont eu l’occasion de découvrir les dernières nouveautés en marketing, de rencontrer etd’échanger avec des intervenants internationaux, experts etprofessionnels du marketing sur lesévolutions de la recherche en théorieet en pratique marketing. L’AMMC aété présentée par sonSecrétaire Général Hicham Lamrani au cours de la cérémonie d’ouverture où il a rappelé lesobjectifs de l’association et sesmissions. Par la suite, la Présidente de la commission stratégie de l’association, Sanaa Bousbai, amodéré le panel du digital marketingdont les thèmes abordés étaientrelatifs aux tendances du digital pour2014 dans le monde et au Maroc enparti- culier. D’autres membres ont animé différents panels : L’état deslieux du Marketing, le Marketingopérationnel par Khalid Zoulou ainsique le Neuro- marketing par Yassine Ouaratou. La cérémonie de clôture a vu la remise du prix des nouvelles tendances du marketing.Ce prix a été remis par le président de l’AMMC Khalid Bad- dou à l’entreprise gagnante : Inwi.(Source : Newsletter de l’AMMC)

 

 
Article précédent

CGEM à Layoune : engagement ferme pour un développement durable des provinces du Sud

Article suivant

Première édition des Mornings de l’AMMC Le Géo Marketing une réalité ! Quelles opportunités pour le Digital ?