Musique

300.000 spectateurs attendus sur la baie d’Agadir au 10ème Concert pour la Tolérance

 La plage d’Agadir accueillera le 4 octobre prochain des centaines de milliers de mélomanes et d’amoureux de musique marocaine et internationale, à l’occasion de la 10ème édition du Concert pour la Tolérance qui réunit, chaque année, une pléiade d’artistes marocains et étrangers sur la célèbre baie de la capitale du Souss.
Cette édition 2015 connaîtra la participation d’une constellation de stars de la chanson et de la musique, venant de plusieurs pays du pourtour méditerranéen, qui seront à Agadir pour partager avec le public les valeurs de tolérance et de paix, a-t-on appris hier mardi auprès des organisateurs de l’événement.
Le Concert pour la Tolérance sera ainsi marqué, cette année, par la présence d’artistes de renommé comme Black M, Maître Gims, Saâd Lamjarred, Marina Kaye, La Fouine, Soprano et Chimène Badi, outre des artistes adulés par une large frange des férus de musique, notamment les jeunes.

Les organisateurs tablent cette année sur la présence de 300.000 spectateurs sur la plage d’Agadir et s’attendent à ce que ce concert soit suivi par pas moins de 30 millions de téléspectateurs sur les chaînes de télévision internationales qui transmettront ce show grandiose.

 
Article précédent

La BERD accorde un prêt au canadien Maya pour ses activités au Maroc

Article suivant

Les opportunités d’affaires au Maroc présentées aux opérateurs brésiliens