Abderrafie Zouitene, Directeur Général de l’ONMT
La campagne de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) s’est illustrée en remportant trois trophées lors de la cérémonie annuelle de remise des prestigieux « Transform Awards Europe 2016 » organisée récemment dans la capitale britannique. Avec un Trophée en Or dans la catégorie « Meilleure Identité Visuelle », le second en Argent dans la catégorie « Meilleure Marque Destination » et le troisième « Félicitations Spéciales » dans la catégorie meilleure stratégie créative, la marque Maroc renforce « son image différenciatrice ». « Nous sommes heureux d’avoir obtenu ces prix, marque de reconnaissance pour la qualité de notre campagne sur le marché britannique, d’autant plus que les nominés à nos côtés étaient la compagnie Etihad et l’enseigne de prestige Shangri-la, connues pour la pertinence de leurs campagnes. Avec cette communication conçue avec l’agence britannique Spring, nous avons voulu marquer la rupture et adopter une nouvelle approche sur ce marché, en véhiculant un message construit autour de l’authenticité, la culture et la diversité de la destination Maroc », affirme Zouitene.