Accor : campagne pour encourager le tourisme interne
Avec la reprise de l’activité touristique, le groupe Accor Live Limitless lance la campagne « All Fbladna » pour encourager le tourisme interne.
« L’offre est destinée, dans un premier temps, aux Marocains et résidents au Maroc, et dans un second temps aux voyageurs internationaux après la réouverture des frontières », précise Hamid Bentahar, président d’Accor Gestion Maroc.
Pour cette campagne, le groupe propose des offres allant jusqu’à -50% de réduction dans l’ensemble de ses établissements : Ibis, Sofitel, Fairmont, Mgallery, Pullman, Mövenpick, Novotel, Mercure et Adagio. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 30 septembre pour des séjours allant jusqu’au 31 mars 2021.
Lire aussi |Hôtellerie: ce qu’il faut savoir sur la réouverture des établissements d’hébergement touristique
Tous les hôtels des marques Accor se sont engagés à proposer des expériences de voyage qui célébreront les paysages et l’art de vivre de chaque région du Royaume. Le groupe mettra à la disposition de sa clientèle plusieurs adresses d’artisans locaux, coopératives, résidences d’artistes et galeries d’art qui ont été recensées dans chaque région avec l’aide des Centres régionaux du tourisme (CRT), des agences de voyages et des partenaires du groupe. L’objectif est d’inciter les voyageurs à découvrir les lieux cachés, très peu ou non connus par le grand public.
Lire aussi |Dakhla votée région qui fait rêver les Marocains