AccorHotels vise les professionnels de l’événementiel
AccorHotels a présenté ses programmes de fidélisation destinés aux professionnels du voyage et de l’événementiel, ainsi que sa plateforme digitale B2B. Cette annonce a coïncidé avec l’organisation d’un Afterwork Expo initié par le portail dédié aux Assistantes de Direction au Maroc, « Assistante Pro ».
« La plateforme B2B sur AccorHotels.com » permet aux partenaires agents de voyages, tour-opérateurs, autocaristes et professionnels du tourisme d’effectuer des réservations de groupes ponctuels de 15 à 60 personnes. Les professionnels du voyage bénéficient ainsi d’un outil digital qui leur permet d’améliorer leur réactivité et leurs délais de réponse. Cette plateforme est accessible depuis l’onglet « Solutions Pro » sur www.accorhotels.com, rubrique « Professionnels du Voyage », précise le Groupe.
AccorHotels a aussi lancé à cette occasion son programme de fidélité. Il se décline en deux versions : « Le Club AccorHotels », destiné aux voyageurs d’affaires et aux organisateurs d’événements et « Le Club AccorHotels Meeting Planner », destiné aussi bien aux Assistantes de Direction qu’aux professionnels de l’événementiel d’entreprises.
En s’associant à cet événement, Sofitel accompagne le portail pour les Assistantes de Direction au Maroc dans la célébration de la Journée Mondiale des Assistantes de Direction. Cette soirée a été l’occasion pour les partenaires d’Assistante Pro de rencontrer la centaine d’Assistantes de Direction présentes et leur présenter leurs produits et services, conclut AccorHotels.