ADM organise une demi-journée d’information et de travail le 26 juillet
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) organise une demi-journée d’information et de travail le vendredi 26 juillet 2019 au siège de la Fondation Mohammed VI à Rabat destinée aux entreprises intéressées par les appels d’offres de la réalisation de travaux d’élargissement de l’autoroute de contournement de Casablanca et de l’autoroute Casablanca – Berrechid. Cette demi-journée sera entamée par une séance de présentation des projets suivie de questions/réponses.
Ces appels d’offres relatifs à la réalisation des travaux d’élargissement à 2*3 voies sont déjà publiés et les dates d’ouvertures des plis sont :
Appel d’offres ouvert n°78/19/S de l’autoroute de contournement de Casablanca entre la bifurcation Mohammedia et l’échangeur de Tit Mellil et de l’autoroute Casablanca – Berrechid entre le PK 16+400 et le nœud de Berrechid au PK27+100 : le 08/08/2019.
Appel d’offres avec présélection n°82/19/S section de l’autoroute de contournement de Casablanca comprise entre l’échangeur de Tit Mellil et la bifurcation de Lissasfa et de la section de l’autoroute Casablanca – comprise entre Casablanca (l’échangeur A5) et le PK16+400 : le 29/08/2019.
Pour plus d’information visitez le site www.adm.co.ma ou au Siège de l’ADM.