Aksal : deux nouveaux Morocco Mall
Le Groupe leader du retail, beauté, luxe et malls en Afrique participe à l’édition 2019 de l’événement international de l’immobilier commercial, MAPIC.
Aksal profite de sa participation au salon MAPIC à Cannes du 13 au 15 novembre 2019 pour dévoiler en exclusivité ses deux nouveaux projets de malls, exposés sur un stand au design ultra-innovant. Le groupe présentera ainsi aux 8.500 participants, dont 2.000 retailers et investisseurs venus des quatre coins du globe, les maquettes XXL du Morocco Mall Marrakech et du Morocco Mall Rabat. L’ambition d’Aksal via ces deux nouveaux projets est de créer de nouveaux lieux de Retailtainment.
Le groupe donnera également, lors de ce salon, le coup d’envoi de la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls. Aksal précise que 40% de ces derniers sont d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige. Enfin, le groupe présentera lors du MAPIC sa marque beauté 100% marocaine Yan&One. Un stand exclusivement dédié dévoilera la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau.
Lire aussi : Casablanca : Aksal lance le premier flagship store de Lefties
Pour rappel, MAPIC est le salon international de référence dédié à l’immobilier commercial. Avec 2.000 représentants d’enseignes et 2.200 propriétaires de surfaces commerciales, il est la première plateforme internationale de « leasing ».