BMCI lance une nouvelle solution digitale
BMCI poursuit sa stratégie d’innovation. La filiale marocaine du groupe français BNP Paribas vient en effet de lancer une nouvelle solution digitale. Les détails.
La BMCI poursuit sa mobilisation dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus. Dans ce sens, la filiale marocaine du groupe français BNP Paribas vient de lancer une nouvelle solution digitale. Il s’agit d’un Chatbot accessible via l’application Messenger du réseau social Facebook, et qui sera proposé prochainement sur le site internet bmci.ma. Le top management souligne que ce service digital est disponible aux utilisateurs 24H/24 et 7J/7.
« Cette nouvelle solution à instaurer un dialogue interactif avec les clients et prospects, et a été pensée et créée grâce à une expertise conjointe des équipes innovation BMCI et du LAB innovation IRB du groupe BNP Paribas. Le Chatbot est certifié par Facebook depuis mai 2020 et permet de répondre de façon efficace et rapide, à différents types de demandes », poursuit le top management. On apprend que le chatbot permet de répondre aux différentes demandes et questions aussi bien en Français, qu’en Arabe dialectal « Darija », et en Arabe classique.
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« Pour des questions plus spécifiques, le Chatbot, grâce à son module Live Chat, est parfaitement intégré avec le Centre de Relation Client de la BMCI et pourra, sur demande, mettre en relation les utilisateurs avec un conseiller pendant les horaires d’ouverture du Centre de Relation Client », explique la BMCI, ajoutant que la création du Chatbot s’inscrit dans la volonté permanente de la banque de proposer continuellement des solutions innovantes en marge d’une transformation voulue globale.