BMCI réinvente son agence historique de Casablanca
BMCI a inauguré, le 16 décembre, son agence historique casablancaise (Boulevard Mohammed V). Après des mois de rénovation, la banque a opté pour une agence « nouvelle génération », avec un nouveau concept mêlant le digital au libre-service pour fluidifier davantage le parcours client.
La filiale marocaine du groupe français BNP Paribas vient de rouvrir son agence historique sise boulevard Mohammed V à Casablanca. Totalement repensée et réinventée, la nouvelle agence porte l’empreinte d’un tout nouveau concept que la banque est en train de développer.
D’une superficie de 850 m2, cette nouvelle agence (pilote) est conçue dans l’objectif de créer une agence « nouvelle génération » qui brise les codes de l’agence bancaire traditionnelle et propose une nouvelle expérience client plus qualitative et innovante selon le top management.
Lire aussi: BMCI lance sa filiale de paiement
« Le client bénéficie d’un accueil sur-mesure et d’un parcours fluide adaptés à son besoin. L’agence met à sa disposition différentes formes de prises en charge allant du digital, au libre-service, en passant par l’accompagnement de nos experts. L’agence propose un dispositif technologique innovant et des équipements de dernière génération : bornes de gestion de file d’attente, l’ensemble des dépliants dématérialisés/digitalisés et accessibles via des bornes interactives, espaces meeting insonorisés et digitalisés, des automates bancaires proposant une large gamme de services, etc », a souligné Laurent Dupuch, président du Directoire de BMCI, lors de l’inauguration de cette agence, le 16 décembre à Casablanca. Il a également ajouté que le nouveau concept devrait être déployé dans les mois à venir dans les autres agences, autant à Casablanca que dans les autres villes du Royaume.