Immobilier

Casablanca : Keller Williams lance son Market Center

Le géant de l’immobilier Keller Williams déploie pour la première fois au Maroc son concept inédit de Market Center avec l’ouverture à Casablanca de KW ANFA.

Conçu comme un mix entre une agence traditionnelle et un réseau de mandataires, ce lieu de travail et de rencontre accueille les acheteurs et vendeurs qui bénéficient d’une écoute, de conseils et d’un service haut de gamme fournis par les agents de Keller Williams.

Inauguré le mardi 7 janvier, KW ANFA a attiré plus d’une cinquantaine d’agents. Au cœur du quartier Racine, sur le boulevard Anfa, ce Market Center s’étend sur près de 400 m² et propose trois espaces distincts : une zone de coworking pour la rencontre avec les agents Keller Williams Maroc, une salle de formation aux normes de technologies avancées avec une capacité d’accueil de 50 agents ; des bureaux fermés destinés aux agents et leurs équipes, ainsi qu’à l’accueil des acheteurs et vendeurs.

Lire aussi: L’américain Keller Williams s’installe au Maroc

Le premier groupe immobilier au monde avec une présence dans 38 pays, les agents de Keller Williams Maroc bénéficient eux aussi d’avantages concrets. Le Market Center leur permet de se concentrer davantage sur leur cœur de métier et de s’appuyer sur des formations avec de réelles montées en compétences. Ils pourront notamment faire grandir leurs expertises-métiers dans chaque catégorie de produits immobiliers : résidentiel, professionnel, foncier, retail.

 
Article précédent

Avoirs non déclarés : la note de la DGI

Article suivant

Export : l’exonération de l’IS dope la création d’entreprises