Le CMI lance une nouvelle campagne de fidélité
Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) multiplie les actions en vue d’accélérer la dématérialisation des transactions commerciales.
La campagne de fidélité « FID&You » représente ainsi le dernier outil mis en place par l’organisme monétique en partenariat avec une multitude de commerces locaux. L’objectif est d’encourager les consommateurs marocains à effectuer leurs achats par carte bancaire et de démontrer les nombreux avantages en termes d’économie, de simplicité et de sécurité qu’offre cette méthode.
La campagne « FID&You » vise l’ensemble des porteurs de cartes bancaires marocaines. Un dispositif exceptionnel au Maroc puisqu’il s’agit du premier programme de fidélité ouvert à l’ensemble des cartes bancaires marocaines pour toute transaction en ligne et sur TPE CMI. Après un simple processus d’inscription et d’authentification sur la plateforme « CMI Fidélité » qui compte 70.000 adhérents, les clients des commerces nationaux commenceront immédiatement à cumuler des points. Chaque transaction effectuée par un client inscrit fait gagner à ce dernier 5 points quel que soit le montant de son achat. Ces points permettent notamment de télécharger différents bons de réduction et bons d’achat sur la page de la campagne (hébergée sur la plateforme centralisée www.cmifidélité.ma).
Outre ce système de cumul des points, le CMI a également mis en place une tombola pour l’ensemble des membres inscrits sur la plateforme et ayant effectué au moins 1 achat par carte bancaire suite à leur inscription. Plusieurs lots pourront être remportés dont des ordinateurs portables, des tablettes et des caméras d’action. Le tirage au sort est prévu pour la fin du mois septembre.