COP22

COP22 : Le GAM implique les marques et les annonceurs

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) se prépare pour la COP22 et lance l’Initiative BEBE (Brand’s Engagement for a Better Environment).

Il s’agit là d’une démarche qui rassemble les marques et annonceurs au Maroc où l’accent est mis sur la dimension marque et marketing des entreprises.

L’Initiative BEBE s’articule autour de 3 composantes : Charte Environnementale des Marques au Maroc, BEBE Awards et BEBE Survey. Selon Mounir Jazouli, président du GAM, en agissant sur ces trois leviers, ils peuvent jouer un rôle important dans la sensibilisation et la préservation de l’environnement. « Bien que plusieurs marques sont déjà engagées dans ce sens, une démarche collective nous permettra de renforcer et institutionnaliser les actions et de nous doter d’une force de frappe plus importante », dit-il.

A noter que le détail de chacune des 3 composantes sera présenté prochainement par le GAM.

 
Article précédent

Augmentation de capital massive chez la filiale marocaine du géant américain IBM

Article suivant

Système d’éducation: la réforme avance