Coronavirus : Crédit Agricole du Maroc lance une radio interne
Visant à assurer une communication permanente avec l’ensemble des collaborateurs du Groupe, Crédit Agricole du Maroc a mis en place un canal de communication interactif et inédit baptisé CAM Radio.
CAM Radio, opérationnelle depuis une dizaine de jours, permet de rassembler, garder en contact, mobiliser et fédérer les équipes en cette période unique, et particulièrement difficile.
En donnant la parole aux collaborateurs de la Banque et à leur famille, CAM Radio leur offre une interactivité continue sur les sujets d’actualité tels que les mesures de prévention liées au Covid-19, la mise en place d’une nouvelle organisation du travail, l’accompagnement des clients en difficulté de trésorerie, le dispositif de soutien aux agriculteurs, les problématiques spécifiques liées à la situation…
« La mise en place de CAM Radio assure la dynamisation des synergies et maintient le lien entre les collaborateurs de la banque en dépit de la distanciation physique. Elle contribue à soutenir le moral des équipes et leur motivation », souligne Meriem Idrissi Kaitouni, secrétaire générale du Groupe et membre du Directoire.
Avec un programme varié abordant autant les sujets professionnels que personnels, CAM Radio donne la parole aux collaborateurs du Groupe mais également à leur petite famille pour aborder petits et grands sujets du quotidien à la banque et à la maison. CAM Radio diffuse ainsi en continu des interviews et des contenus riches et diversifiés pour répondre, aussi bien sur le plan professionnel qu’humain, aux besoins des équipes, de leur famille et des clients de la banque.