Innovation

Coronavirus : Dial Technologies lance un Chatbot dédié

Dial Technlogies, spécialiste marocain de l’innovation digitale, vient de lancer un chatbot dédié visant à répondre aux différentes questions angoissantes relatives à cette pandémie.

Dans le contexte de crise sanitaire majeure, lié à l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), les entreprises et startups marocaines redoublent d’ardeur afin d’aider au mieux. C’est dans ce sens que Dial Technologies, entreprise spécialisée dans l’innovation digitale, a récemment lancé le Chatbot Sehatuk-Bot dédié au coronavirus.

Lire aussi: Coronavirus : 275 millions de dollars de la Banque mondiale au profit du Maroc

« Suite au contexte actuel de la pandémie COVID-19 nous avons lancé la solution Sehatuk-Bot dédiée au Coronavirus. Sehatuk-Bot se basant sur de l’intelligence artificielle et contenu actualisé en temps réel fourni aujourd’hui de l’information, du conseil, de l’orientation mais aussi du diagnostic basé sur le protocole sanitaire utilisé actuellement par les hôpitaux au Maroc et validé par des professionnels de la santé », explique le top management de l’entreprise.

« Sehatuk-bot est un Chatbot conçu pour répondre aux différentes questions angoissantes relatives à cette pandémie du 21ème siècle. Cet outil est disponible en version arabe et française(et très prochainement en Darija) l’accès est gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7 », ajoute-t-on. L’entreprise fait aussi remarquer que depuis le lancement de cet outil, plusieurs milliers de questions ont été posées et des équipes multidisciplinaires se sont mobilisées pour alimenter et mettre à jour les données et informations en temps réel. « Pour votre pré-diagnostic, visitez testcovid19-bot.dialy.net/ et pour en savoir plus www.sehatuk.ma ou www.sehatuk.africa pour l’ensemble des pays africains », conclut le top management.

 
Article précédent

Coronavirus : 15 nouveaux cas de guérison au Maroc, 49 au total

Article suivant

Coronavirus : L’administration publique accélère sa dématérialisation