Coronavirus : la RAM offre une couverture internationale jusqu’à 150.000 €
La Royal Air Maroc (RAM) a mis en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale.
La compagnie nationale offre à ses clients une assistance en cas d’infection positive au Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international. Conformément aux conditions générales, cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021.
Lire aussi |Covid-19 : soins à domicile, bonne alternative ou danger ?
La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et couvre le passager dès son embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum. Par conséquent, si le passager est testé positif au Covid-19 au cours d’un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de la prise en charge de ses frais médicaux liés à la pandémie à hauteur de 150.000 € maximum, dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire
pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours et des frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie.
Lire aussi | Régularisation fiscale : les promoteurs immobiliers arrachent un accord avec le Fisc
Les conditions générales de ce produit d’assistance sont détaillées sur le site internet de la Royal Air Maroc.