Coronavirus : L’Oriental au chevet de ses TPE
Le Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental annonce le lancement d’une plateforme numérique baptisée «Microlabs-solutions» pour accompagner de manière innovante les porteurs de projets, les auto-entrepreneurs et les TPE.
Il s’agit d’une plateforme réalisée en partenariat entre le cabinet «Attitudes Conseil» et des partenaires publics et privés, qui permet d’accompagner les projets, aussi bien de manière collective qu’individuelle, en particulier dans la conjoncture actuelle que traverse le Maroc et le monde entier, apprend-t-on. Soulignons que la plateforme a commencé à offrir ses services aux TPE de la région de l’Oriental, en partenariat avec le CRI, en attendant la généralisation de ces services sur cinq régions en une première phase.
Lire aussi: Coronavirus : l’ONEE déploie un plan pour assurer la continuité de ses services
Le CRI précise que cette plateforme va épauler les TPE dans des domaines comme l’orientation, la formation en entrepreneuriat, les démarches administratives, la vente et la commercialisation, la planification, les solutions bancaires et la formation financière.