«Croire en vous», le nouveau slogan d’Attijariwafa bank
Attijariwafa bank vient de lancer sa toute nouvelle campagne institutionnelle pour illustrer son héritage de notoriété et sa détermination à être le meilleur partenaire de la société civile.
Pour sa nouvelle campagne institutionnelle, le groupe Attijariwafa bank a choisi comme slogan «Croire en vous». Le message de la campagne démontre que le client est plus que jamais placé au centre des préoccupations de l’institution financière.
«La banque a décidé d’initier une campagne institutionnelle d’envergure pour porter ce message et installer ce positionnement en tant qu’institution qui inspire confiance, qui fait confiance et qui appelle à faire confiance», confie Mohamed El Kettani, PDG du groupe Attijariwafa bank.
Saloua Benmehrez, directeur exécutif du groupe Attijariwafa bank en charge de la Communication, déclare pour sa part : «le slogan «Croire en vous» traduit la confiance qu’Attijariwafa bank témoigne, depuis plus de 110 ans, à son pays, à son environnement, à ses clients, à ses collaborateurs et aux citoyens».
Le nouveau slogan est dédié spécialement à la communauté marocaine. À travers cette signature, Attijariwafa bank appelle à croire en soi, en ses valeurs, en ses rêves, en l’avenir, en la jeunesse, en l’éducation, en la connaissance, en la persévérance, en l’esprit d’initiative…
Cerise sur le gâteau : au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe apporte aussi une touche de modernité à son logotype mais sans casser les codes qui l’ont rendu si identifiable afin de conserver les bénéfices et la notoriété acquis depuis sa création. Une touche destinée à renforcer la cohérence de tous les métiers de la banque. «Le logotype symbolise le patrimoine marocain, et ce, à travers la courbe qui fait référence aux montagnes de l’Atlas, la couleur rouge qui représente la terre, le jaune qui rappelle le soleil, sans oublier le point qui fait mention à la calligraphie arabe», explique Mme Benmehrez.