Dislog renforce son partenariat avec l’américain Mars Wrigley
Les deux groupes viennent de signer un contrat de full service provider pour le développement et la distribution de toutes les marques de Mars au Maroc.
Le top management de Dislog précise que cet accord de partenariat couvre les marques Snickers, Mars, Bounty, M&M’s, Twix, Galaxy, Ebly, Uncle Bens, Whiskas, Pedigree, Skittles extra. Notons que ledit partenariat permet à Dislog de continuer de renforcer son positionnement en tant que développeur de marques avec le groupe américain Mars Wrigley.
Lire aussi | L’industrie textile fait le pari de la production circulaire
« Le groupe Dislog se chargera désormais de tous les services end to end de l’usine jusqu’au consommateur final, incluant l’importation, la distribution, le stockage, le transport, le marketing, le merchandising, et l’instore activities sur l’ensemble des canaux de distribution gros, détail, digital et moderne sur le territoire national », explique le groupe Dislog. Pour rappel, Mars Wrigley est un groupe agroalimentaire et agroindustriel américain présent dans une centaine de pays, avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 30 milliards de dollars.
Lire aussi | PME Croissance met en vente sa participation dans PayLogic