Hôtellerie

Eagle Hills récompensé pour sa vision et son impact au Maroc

Eagle Hills, société privée d’investissement et d’aménagement vient d’être distinguée du prix d’excellence à l’occasion de la 13ème édition de l’Hotelier Summit Africa, organisée au mois d’octobre à El Jadida.

Cet événement de référence de l’hôtellerie a réuni quelque 500 professionnels représentant toute la chaîne de valeur du secteur. Réunis pendant trois jours, des représentants de gouvernements, des propriétaires et développeurs, des investisseurs, des opérateurs, des architectes et des bureaux d’ingénierie ont passé en revue les tendances du secteur en matière touristique et sensibilisé à l’opportunité d’investir en Afrique, et notamment au Maroc.

L’Hotelier Summit Africa a ainsi été l’occasion de décerner plusieurs prix en hommage aux principaux développeurs et aménageurs de la région. C’est dans ce cadre qu’Eagle Hills s’est vu décerner un prix d’excellence en récompense de sa vision et de l’impact, positif et durable, de ses projets touristiques dans le royaume.

Le prix d’excellence de l’Hotelier Summit Africa vient récompenser la contribution significative de La Marina Morocco, un projet développé par Eagle Hills sur les rives du Bouregreg à Salé. Doté d’installations de pointe, au sein d’un cadre unique, cette destination qui s’étend sur 395.000 m2, est en train de révolutionner le paysage commercial, touristique et résidentiel de la région.

 
Article précédent

Sheraton Casablanca Hotel dit « Merci » à ses clients

Article suivant

Casablanca-Settat : près de 1300 demandes de subvention de projets soumis