Hôtellerie

Earth Hour au Sheraton Casablanca Hôtel

Starwood participera à Earth Hour pour la 8ème année consécutive. Une initiative qui vise à mettre l’accent sur la menace du réchauffement climatique et la nécessité pour réduire les émissions de carbone. C’est ainsi que le Sheraton Casablanca Hotel, se joignant à des millions de personnes dans le monde entier ce samedi 19 mars à l’occasion d’Earth Hour 2016, éteindra ses lumières durant 1h à partir de 20h30 afin de faire passer un message fort de sensibilisation et d’action en faveur de l’environnement.

Pour cela, Sheraton Casablanca Hotel a mis en place une série de mesures d’économie d’énergie pendant Earth Hour. L’établissement hôtelier éteindra l’éclairage extérieur, tamisera l’éclairage intérieur non essentiel, et utilisera des bougies dans les parties communes adaptées telles que les restaurants et les bars, et a diffusé des messages sur les répondeurs téléphoniques et les télévisions de chaque chambre pour informer les clients des mesures à observer pendant Earth Hour 2016. « C’est un privilège pour nous de soutenir un mouvement aussi puissant en faisant un geste si simple », déclare Maria TAZI, Directrice de Communications & Relations Publiques.
Créé par le World Wildlife Fund (WWF), Earth Hour est le plus grand mouvement pour la planète de l’histoire de l’humanité. Il est suivi dans 7000 villes, 172 pays et sur Internet par 200 millions de personnes.
Avec cette initiative, Starwood devient ainsi l’une des plus grandes entreprises internationales à affirmer son engagement pour la planète.

 
Article précédent

Partenariat SNI / LafargeHolcim : Un géant de l’industrie est né      

Article suivant

Kamal Lahlou élu président de l’ARTI