Actualités

Electroménager : Une nouvelle enseigne low cost chez le Groupe Holmarcom

Le Comptoir Métallurgique Marocain, filiale du Groupe Holmarcom vient de s’enrichir d’une nouvelle enseigne, TAMANI, spécialisée dans l’électroménager low cost et ouvre son premier magasin au quartier Aïn Borja à Casablanca. Avec cette enseigne dont le concept à bas prix est le premier du genre sur le marché de l’électroménager au Maroc, le Comptoir ambitionne de démocratiser l’accès aux biens d’équipement. Selon le Groupe de la famille Bensalah, TAMANI vient en effet renforcer l’activité électroménager du Comptoir avec un positionnement et une offre complémentaires de son enseigne sœur Le Comptoir de l’Electroménager. « Les magasins TAMANI ont une identité spécifique, basée sur un design à la fois frais et fonctionnel, permettant aux clients de vivre une expérience d’achat pratique et agréable, dans un cadre dominé par la Moroccan Touch. Du nom de l’enseigne (TAMANI => mon prix) aux messages publicitaires, en passant pas les noms des rayons, la seule langue utilisée est l’arabe dialectal », indique-t-on auprès du Groupe Holmarcom.

 
Article précédent

Mahat Chraïbi, Expert comptable associé de PWC : L’experte “taxes” de PriceWaterhouseCoopers

Article suivant

Newsletter du 13 Mars 2015 : Un nouvel entrant dans le secteur