En images – La séance d’entrainement des Lions de l’Atlas
Les Lions de l’Atlas ont effectué, lundi 2 septembre, leur première séance d’entraînement sous la direction du nouveau sélectionneur national Vahid Halilhodzic au Grand Stade de Marrakech.
Dès sa nomination, le nouvel entraîneur avait dévoilé une liste de 46 joueurs pré-sélectionnés afin de se préparer à disputer deux matches amicaux contre les équipes du Burkina Faso et du Niger, les 6 et 10 septembre courant.
Cette première séance d’entraînement a connu l’absence de plusieurs joueurs, à cause de leurs engagements avec leurs clubs. Il s’agit de Nouredine Amrabat, Soufiane Amrabat, Walid El karti, Mohamed Tagnaouti, Hakim Ziyech, Youness Belhanda, El Mehdi Carcela et Yassine Bounou, ainsi que Badr Banoun pour blessure.
A noter que l’équipe nationale est en cours de préparation pour la rencontre prévue dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2020 du mois de novembre contre la Mauritanie .
Les staffs technique et médical connus
Le technicien bosniaque a choisi Landry Chauvin et Mustapha Hadji pour les postes d’entraîneurs adjoints. Le français Gilles Morisseau occupera le poste d’entraîneur des gardiens et Salaheddine Lahlou se chargera de la préparation physique des Lions de l’Atlas. Pour le staff médicale Halilhodziç a choisi le Docteur Hefti, qui poursuivra ses diagnostics et expertises avec ses collègues Zakini, Tahiri, Rahib et Bilal.