Immobilier

Espaces Saada lance « Fadaat al Mohit 2»

Après le succès qu’a connu la commercialisation « Fadaat al Mohit1 », les Espaces Saada récidive. La filiale du groupe Palmeraie Développement, a annoncé, ce lundi 16 novembre, le lancement du chantier de construction des 5 000 appartements à 250.000 DH qui composeront le projet de complexe résidentiel « Fadaat al Mohit 2».
 
 
« Fadaat al Mohit 2 », le dernier-né des programmes des Espaces Saada est situé à Dar Bouazza. Ce projet de logement économique a été largement pré-commercialisé et sera livré à partir de 2017.
 
L’annonce de la mise en chantier de ce projet intervient alors que le programme « Fadaat Al Mohit 1 », réalisé précédemment, enregistre d’excellents résultats. Les 7 000 appartements du projet ont été totalement pré-commercialisés : la moitié a déjà été livrée et l’autre moitié le sera dans le courant des douze prochains mois.
 
Ainsi les deux programmes rassembleront 12.000 appartements dont 10.000 ont d’ores et déjà été pré-commercialisés.
 
Pour rappel, « Fadaat al Mohit 1 » a nécessité un investissement de deux milliards de dirham et s’étend sur 70 hectares. A elle seule, l’enveloppe dédiée aux équipements publics a nécessité 130 millions de DH.

 
Article précédent

Attentats de Paris : inquiétude des hôteliers marocains

Article suivant

Younes Benjelloun, administrateur directeur général de CFG Bank