Fermeture de la frontière avec l’Espagne et la France : une mesure exceptionnelle de la RAM
Suite à la suspension temporaire des liaisons aériennes avec la France et l’Espagne à partir d’aujourd’hui mardi 30 mars à minuit, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé qu’à titre exceptionnel les passagers à destination du Maroc peuvent voyager d’ici là sans test PCR.
La compagnie aérienne nationale a précisé sur son compte Twitter que les tests PCR seront réalisés par le ministère de la Santé.
Lire aussi| L’information victime du Covid
A titre exceptionnel, le 30 mars 2021, les passagers en provenance de France et d’Espagne et à destination du Maroc peuvent voyager sans test PCR. Ils seront réalisés à leur arrivée par le Ministère de la Santé.
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) March 29, 2021
Pour rappel, le Maroc a suspendu les liaisons aériennes avec la France et l’Espagne, dès ce mardi 30 mars 2021, et jusqu’à nouvel ordre dans le cadre des mesures préventives prises par Maroc contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.
Notons que ces deux destinations viennent s’ajouter à la liste de plus d’une trentaine de pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses vols ces derniers mois en raison de la pandémie.