Finance participative : N7 Communication Group certifiée
N7 Communication Group accroît ses domaines de compétence et devient le premier groupe de communication au Maroc certifié en marketing de la finance participative et islamique, se félicite l’entreprise. Composée de trois filiales, N7 Communication boucle ainsi ses 7 ans en devenant la première agence marocaine en décrochant cette certification.
Cette distinction octroyée par Al Maali Consulting Group, cabinet international spécialisé en finance islamique et participative, couronne une formation suivie par l’ensemble des équipes du groupe, consacrée à la maîtrise des principes du marketing de la finance participative et islamique et à l’accompagnement des banques marocaines pendant la phase de lancement de leurs nouvelles filiales participatives, ajoute la même source.
« L’anticipation et la recherche de l’excellence sont l’ADN de N7 Communication Group. En 2014 déjà, et avec notre partenaire Veritas, nous avons été l’une des rares agences de communication au Maroc à initier une démarche de certification qualité ISO pour la qualité de nos services. Cette norme de managment a doté l’entreprise d’atouts supplémentaires lui permettant d’être encore plus optimale dans ses prestations et de tenir la route sur un marché on ne peut plus concurrentiel. Ladite certification s’appuie sur pas moins de 8 critères parmi lesquels : l’orientation client, l’implication de tous les départements de la société, l’amélioration perpétuelle et l’efficience des procédures mises en place, explique Narjiss Loudiyi, directrice générale de N7 Communication Group.
Pour rappel, ancienne régie publicitaire créée en 2009, N7 Communication group a développé une expertise sur les différents métiers de la communication avant d’opérer une transformation radicale dans son positionnement et concrétiser son développement par la création de trois entreprises affiliées : N7 com axée sur le conseil, le développement de stratégies de Communication et sur la production publicitaire ; N7 média, agence ayant pour vocation la stratégie et l’accompagnement en achat média, offline et online, à l’échelle nationale et internationale et N7 Africa qui officie dans les pays d’Afrique de l’ouest, met son expertise au profit de ses clients dans la région, en proposant des stratégies innovantes calquées aussi bien à leurs besoins qu’au contexte de la région.