Immobilier

Groupe Addoha : Les prochaines priorités d’Anas Sefrioui

A mi-parcours du « Plan Génération Cash » (PGC), Anas Sefrioui fait le bilan. Dans une interview accordée à Challenge dans son  numéro de ce vendredi 7 octobre, le patron du groupe Addoha précise que le PGC, lancé en début 2015 et qui court jusqu’en 2017, n’est plus à l’ordre du jour vu les bons résultats escomptés 18 mois après son lancement. « Aujourd’hui, nous sommes en train de penser à la stratégie post PGC. La marque Coralia et l’Afrique seront certainement au cœur de cette nouvelle stratégie triennale. Une stratégie qui s’étalera de 2018 jusqu’en 2020 (2018-2020) et nous permettra d’être plus réactif par rapport au changement du marché et c’est d’ailleurs ce qui fait notre force » explique Sefrioui. A noter dans cette interview accordée, Anas Sefrioui détaille, entre autre, les retombées du PGC sur les résultats du groupe, le prochain plan triennal stratégique ou encore la vision pour le marché africain.

 
Article précédent

CIH promeut l'entrepreneuriat digital et lance "CIH Open Innovation"

Article suivant

Le Canada apporte son soutien financier à la COP22