Ikea lance son programme de fidélisation au Maroc
Le géant suédois IKEA poursuit ses innovations au Maroc. IKEA Zenata vient, en effet, de lancer IKEA FAMILY, sa nouvelle formule de fidélisation. Notons qu’il s’agit d’un programme de fidélisation que le groupe IKEA a lancé à l’échelle mondiale et qui compte déjà plus de 100 millions de membres.
Avec le lancement de ce programme au Maroc, Ikea entend renforcer ses relations avec ses clients, et leur donner, entre autres, des avantages exclusifs. « IKEA FAMILY nous aide à mieux comprendre les besoins et les goûts de nos clients, ce qui nous permet de continuer à offrir une offre pertinente et d’assurer une excellente expérience IKEA », a souligné Marcos Agudo, directeur général de IKEA au Maroc.
Il a précisé que les membres de IKEA FAMILY bénéficieront d’avantages et de privilèges immédiats et seront continuellement récompensés chaque fois qu’ils visiteront le magasin IKEA. Soulignons que les clients membres auront accès à des offres spéciales, à des prix spéciaux et à des remises exclusives.
Ainsi, chaque membre recevra un bulletin avec des offres exclusives et toutes les nouvelles pour être le premier à savoir ce qui se passe dans IKEA Zenata.