Il fait l’actu : Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom
L’opérateur de télécommunications figure dans le classement « 50 Most Valuable Brands 2018 » élaboré par le magazine américain Silicon Review spécialisé dans les TIC et qui regroupe les meilleures marques opérant dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication (TIC).
Silicon Review s’est basé sur un certain nombre de critères, tels que le développement et succès des offres, la qualité de service, la capacité d’innovation et d’adaptation, la fidélité des clients et la réputation de l’entreprise. Opérateur de proximité, toujours à l’écoute, Maroc Telecom adapte ses produits à la diversité des populations auxquelles il s’adresse. Il met à profit sa capacité d’innovation reconnue pour proposer des solutions qui promeuvent non seulement l’accès à la téléphonie et à Internet mais également à une multitude de médias et de contenus numériques.
En tant que marque, l’un des défis de Maroc Telecom est celui de mettre l’innovation au service de l’homme. À cet effet, il s’engage à développer des offres qui vont au-delà des services de communication et qui sont de véritables outils de facilitation du quotidien.