Il fait l’actu : Karim Bennani, Président de MCN Morocco
Le Groupe MCN Maroc qu’il préside, lance sa nouvelle agence conseil en communication digitale « Platform5 », un pas majeur qui s’inscrit dans une politique de constante évolution et amélioration de son offre pour ses clients actuels et potentiels. L’agence Platform5 à Casablanca se positionne ainsi comme Hub pour opérer au Maroc et en Afrique. Il faut dire que la digitalisation des marques et des institutions au Maroc est en pleine expansion orientant le marché vers une ouverture sur les pratiques et les standards internationaux. C’est dans ce contexte que Platform5 compte s’orienter pour créer de la valeur et accompagner les marques de la réflexion à l’exécution. D’ailleurs, Orange Maroc vient de lui confier son budget de communication digitale.
Pour rappel, Platform5 est une jeune agence affiliée au géant IPG (Interpublic Group), un des leaders mondiaux de la Communication. Dans toute la région MENA et au Maroc Platform5 évolue au sein de la holding MCN, un réseau d’agences de communication.
L’agence bénéficie du support du groupe localement et à l’international afin d’assurer une offre digitale intégrée.
Aux Emirats Arabes Unis, Platform5 Dubaï est le partenaire digital de référence pour des marques prestigieuses au Moyen Orient avec un volume de l’ordre de 50 millions de dollars et des partenariats avec de grands annonceurs comme Coca-Cola, McDonald’s, Al Hilal Bank, L’Oréal, Itissalat, Sony et bien d’autres marques dans différents secteurs.