Il fait l’actu : Mustapha Ramid
Mustapha Ramid, ministre de la Justice et des libertés fait parler de lui ces derniers temps à plus d’une occasion au sujet de marche de la justice dans le Royaume.
Ces déclarations ne passent pas inaperçues et alimentent les médias.
On apprend d’abord ce lundi dans la presse que Ramid a démis de leurs fonctions d’un seul coup pas moins de trois directeurs centraux au sein de son ministère, à savoir le directeur de l’équipement, celui de la législation et le directeur du budget et du contrôle. Suite aux accusations portées contre le corps de la ma
Sur un autre front et suite aux accusations portées contre le corps de la magistrature en marge de conférences et débats ces derniers jours, le Club des Magistrats du Maroc (http://www.club-magistrats-
Le Club des magistrats demande au ministre de la justice d’ouvrir une enquête quant à la véracité des accusations portées contre le corps de la magistrature par des avocats et des journalistes, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition de ce lundi.
Le Club estime que des déclarations faisant état portant atteinte à la crédibilité de la justice sont à même de porter un coup dans les rapports ente les juges et les citoyens quant la marche de la justicle.