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Le géant de la publicité digitale Connect Ads s’implante au Maroc

Moins de deux ans après avoir investi le marché marocain à travers un partenariat avec TikTok, l’application mobile de partage de vidéos qui fait un tabac dans les réseaux sociaux et particulièrement au Maroc, le groupe Connect Ads y pérennise son implantation.

Cette multinationale spécialisée dans la conception et gestion de solutions publicitaires sur médias digitaux vient de créer une filiale basée à Casablanca. Dénommée CADS Maroc, cette nouvelle entité compte agir comme une agence de publicité numérique offrant tous les services de conseil en publicité pour les marques présentes sur le territoire marocain et autres réseaux sociaux.

Il faut dire qu’après le partenariat fructueux avec TikTok, le groupe Connect Ads dont l’aventure a démarré en Egypte il y a une vingtaine d’années, envisage de développer ses activités au Maroc où la publicitaire digitale a pris un envol considérable au cours des dernières années, au point de dépasser la barre des 500 millions de dirhams en 2021 (soit près de 10% des investissements publicitaires, tous médias confondus).

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Le Maroc devient ainsi, le quinzième marché où opère Connect Ads qui affiche une forte concentration au Moyen Orient, mais également une présence en Europe du sud (notamment en Italie). Sur ce creuset, CADS Maroc devra représenter à terme jusqu’à 10% des effectifs du groupe Connect Ads qui cumule aujourd’hui près de 200 salariés. Rappelons, que Connect accompagne sur plusieurs régions des géants comme Facebook, Twitter, Yahoo, Spotify, LinkedIn, Shazam, TikTok, Speakol, BIGO Ads et Huawei.

 
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