Le ministère informe les citoyens des services offerts
Une campagne nationale de promotion des services offerts par le ministère de la Santé vient d’être lancée par le département de tutelle sous le thème « tous engagés…pour une meilleure santé ».
Cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 18 janvier prochain vise à informer les citoyennes et les citoyens sur les services fournis par le ministère afin de faciliter leurs accès dans les structures de soins, indique mardi le ministère dans un communiqué.
La campagne d’un mois comprend la diffusion d’un ensemble de supports de communication télévisés et radiophoniques sur les chaînes nationales de télévision et de radios, ainsi que les chaines de radios privées.
Ce contenu sera disponible sur le portail du ministère de la santé, le site Sehati, l’ensemble des comptes officiels du ministère dans les réseaux sociaux et la chaine Youtube officielle et les pages des influenceurs sur Instagram. Il sera également disponible sur les pages facebook officielles des directions régionales et des délégations provinciales de la santé et sur les téléviseurs des établissements de soins de santé primaires et des hôpitaux.
Ces supports s’articulent autour des soins de santé primaires, le réseau hospitalier, le carnet de santé de l’enfant sous sa nouvelle forme, ainsi que le programme Khadamati qui comprend Allo-Mawiidi, Allo-Chikaya, Allo-intoxication, Allo-vigilance épidémiologique, le site Sehati, le site santé des jeunes.