«Le Monde» organise le Campus Fair Maroc, un salon pour choisir ses études supérieures au Maroc et à l’étranger
Ce salon permettra, les 19 et 20 novembre à Casablanca, de s’informer sur les formations postbac à bac+5 en France, au Maroc et plus généralement à l’étranger.
Le salon Campus Fair se tiendra les samedi 19 et dimanche 20 novembre à l’Hôtel Hyatt Regency, à Casablanca. Organisé par Le Monde et Campus Mag, avec le soutien de Campus France Maroc, le salon s’adresse aux lycéens, étudiants et parents désireux de se renseigner sur les études supérieures, ainsi qu’aux jeunes actifs souhaitant renforcer leurs compétences managériales et enrichir leur expertise.
Lire aussi | Afrique. Lead Academy Maroc parmi les 30 académies sportives qui recevront un financement de l’AFD
Une quarantaine d’établissements supérieurs seront représentés (universités, business school, écoles d’ingénieurs, écoles spécialisées…) et pourront présenter les différents programmes, depuis les cursus post bac jusqu’aux mastères spécialisés et la formation continue…
Lire aussi | Automobile. La montée en puissance de Stellantis à Kénitra inquiète en France
Des conférences thématiques sont également prévues, animées par les journalistes du Monde, et un espace de coaching a été pensé. Selon Le Monde, ce salon est soutenu par Campus France Maroc, dont les équipes seront présentes pour renseigner et accompagner les visiteurs souhaitant partir étudier dans l’Hexagone. L’entrée est gratuite sur inscription.