Agenda

Le «Moroccan Digital Summit» prend une dimension africaine

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAB) organise, les 17 et 18 décembre prochains à Casablanca, la deuxième édition de « Moroccan Digital Summit ». La nouveauté: cette édition est rebaptisée African Digital Summit.

Ce sommet se veut désormais un rendez-vous annuel de l’ensemble des acteurs du digital au Maroc et en Afrique. En effet, cet événement s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale du GAM au niveau du digital visant principalement à accompagner les annonceurs dans leurs démarches au niveau du digital, professionnaliser et structurer le secteur et améliorer les relations entre les différents acteurs, initier des projets structurants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique.

L’édition connaitra la participation de plusieurs entrepreneurs marocains, africains et mondiaux qui partageront leur expérience digitale.

Retrouvez la vidéo ci-dessous :

 
Article précédent

Crédit du Maroc s’adapte à la régionalisation

Article suivant

MAFEX 2015 : La grand-messe des agro-industriels