Lions de l’Atlas : Hervé Renard se queda!
Le sélectionneur national Hervé Renard compte continuer avec l’équipe nationale en respectant le contrat qui le lie à la Fédération royale marocaine de football, malgré les rumeurs qui confirmaient son départ.
C’est en effet ce qu’a annoncé le journaliste de BeIN Sports FR, Smaïl Bouabdellah sur twitter. “Selon l’entourage d’Hervé Renard, il n’est pas question de démissionner. Le technicien français n’a aucune intention de quitter son poste”, a-t-il indiqué. Toutefois, la même source a souligné que la FRMF a contacté Vahid Halilodzic. “Tout cela malgré des contacts entre la Fédé marocaine et Vahid Halilodzic”, a ajouté le journaliste.
Selon l'entourage d'Hervé Renard, il n'est pas question de démissionner. Le technicien français n'a aucune intention de quitter son poste.
Tout cela malgré des contacts entre la fédé marocaine et Vahid Halilodzic…#CAN2019 ??— Smaïl Bouabdellah (@SmaBouabdellah) July 9, 2019
Notons que la page twitter officielle d’Arryadia avait annoncé que Renard va déposer prochainement sa démission. “Démission imminente d’Hervé Renard de son poste de sélectionneur (source proche de l’entraîneur pour Arryadia)”, avait fait savoir la chaîne.
Démission imminente de @Herve_Renard_HR de son poste d’entraîneur de l’ @EnMaroc (source proche de l’entraîneur pour #Arryadia) #CAN2019 #Maroc pic.twitter.com/nPu21BHXIJ
— Arryadia TV officiel (@arryadiatv) July 8, 2019
Renard a toujours évité d’éclaircir son avenir avec l’équipe nationale marocaine, se contentant de respecter son contrat avec la Fédération royale marocaine de football jusqu’à 2022. “La décision de quitter ou de rester sera prise au bon moment. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus pendant ces trois dernières années”, avait-il indiqué.
Beaucoup de pays ont déjà montré leur intérêt pour recruter Renard bien avant l’élimination des Lions. Il s’agit, entre autres, de l’Arabie Saoudite, de l’Égypte et même de l’Iran, à moins qu’il décide de faire un retour dans le championnat français.