Logistique

Log’S prend 65% dans le capital de Timar Tanger Méditerranée

Le Groupe Timar a annoncé, vendredi, avoir conclu un accord de partenariat avec le groupe log’S, un des leader français de la logistique, permettant à ce dernier une prise de participation à hauteur de 65% dans le capital de Timar Tanger Méditerranée, filiale du Groupe Timar opérant dans la zone franche de Tanger.

Cette prise de participation sera réalisée courant du premier semestre 2019 par augmentation de capital pour 59,25% et rachat de parts pour 5,75%, a indiqué le Groupe Timar dans un communiqué.

« La très forte notoriété du groupe Log’S conjuguée à celle de Timar permettront à Timar Tanger Méditerranée de déployer sa stratégie qui vise à devenir le partenaire logistique privilégié des grands groupes internationaux et notamment dans le secteur de l’automobile », a ajouté la même source.

Selon le communiqué, les deux groupes continuent à discuter pour étendre leur accord sur l’ensemble du territoire marocain et africain. Les discussions devraient aboutir, avant la fin de l’année 2019, à la création d’une filiale commune pour développer l’activité logistique sur l’ensemble du Royaume.

 
Article précédent

BMW Série 3, l’icône se met dans l’air du temps

Article suivant

Maroc Bureau ne sera finalement pas vendu