Hôtellerie

Mariott International : nouvelle promotion régionale

« La loyauté paye ». C’est le slogan choisit par Mariott International pour annoncer sa nouvelle promotion. Ainsi, les clients pourront profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à 30% de réduction sur près de 200 hôtels de 17 marques participants dans 30 pays du Moyen-Orient et d’Afrique. Au Maroc, cette promotion concerne le Sheraton de Casablanca et le Méridien N’Fis à Marrakech.

Les clients peuvent réserver entre le 1er mai et le 31 août 2017 pour les séjours entre le 21 mai et le 9 septembre 2017 et profiter de 20% de réduction sur le meilleur tarif disponible, et de 30% de réduction sur les repas et boissons non-alcoolisés dans les restaurants, les bars et les salons participants. De plus, les membres du programme de fidélité bénéficient de 30% de réduction sur le meilleur tarif disponible et un bon pour une réduction de 30% sur leur prochain séjour, valable pour le séjour entre le 10 septembre et le 31 décembre 2017.

Pour rappel, Marriott International offre un portefeuille diversifié de 30 marques dans plus de 120 pays à travers le monde. Au Moyen-Orient et en Afrique seulement, la société exploite près de 250 hôtels dans 30 pays.

Pour plus d’informations : deals.marriott.com/moretravels et www.spg.com/moretravels

 
Article précédent

Société Générale Maroc soutient les écosystèmes automobiles

Article suivant

DLM et le luxembourgeois Arthalys Consult créent une joint-venture