Marrakech réunit les comptables africains
Le 5ème Congrès Africain de la Profession Comptable (ACOA 2019) se tiendra du 19 au 21 juin 2019 au Palais des Congrès à Marrakech.
Cette rencontre d’envergure internationale organisée par l’Ordre des Experts-Comptables du Maroc, en collaboration avec la Fédération Panafricaine des Professionnels de la Comptabilité (PAFA), s’articulera sur une thématique tant opportune que d’actualité à savoir « Pour un secteur public performant en Afrique ».
Conscients de l’importance de leurs rôles dans la stimulation de la logique de performance et du résultat au sein du secteur public, l’Ordre des Experts-Comptables du Maroc, riche de ses 640 membres, décortiquera le secteur public en termes d’efficacité, d’efficience et d’économie.
C’est également une preuve tangible de l’engagement effectif des experts-comptables pour asseoir les objectifs de la PAFA, œuvrant ainsi au service de l’intérêt public, mais surtout, de la volonté d’épouser la vision stratégique et l’engagement panafricain du souverain à acquérir une visibilité continentale sans précédent et à déployer une dynamique de coopération Sud-Sud dans laquelle le Maroc se positionne en tant que hub incontournable.