Mehdi Benzaari, porté à la tête Chambre de Commerce Suisse au Maroc
Le directeur général de SGS Maroc succède à Sami Zerelli. Il vient en effet d’être élu président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc (CCSM), suite à l’assemblée générale de cette dernière.
Elu pour un mandat de trois ans, M. Benzaari a occupé plusieurs postes de direction au Maroc et à l’international notamment aux Etats-Unis et en Asie. En rejoignant la présidence de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc, il apporte, selon la CCSM, une riche expérience dans de nombreux domaines, notamment le marketing, le management et le développement des affaires. Rappelons que le nouveau président de la CCSM est actuellement aux commandes du groupe SGS Maroc qu’il dirige depuis 2015.
Mehdi Benzaari succède ainsi à Sami Zerelli. Après avoir rejoint la CCSM en 2007, ce dernier a eu un parcours marquant de neuf ans à la tête de la CCSM (trois législatures), jalonné de réalisations.
Outre l’élection de Mehdi Benzaari, un nouveau bureau a été constitué. On y recense par exemple, Khaled Torbey, Directeur Général ABB Morocco (élu Vice-Président), Amr Kallini, Directeur Général Hôtel Mövenpick Casablanca (Vice-Président), Joseph MAGNE, Directeur Financier Nestlé Maghreb (Trésorier), Bruno Le Ciclé Directeur Général Nestlé Maroc (Assesseur), Anouar Alasri Directeur Général Eléphant Vert Maroc (Assesseur) et Marcel Cobuz, Directeur Général LafargeHolcim Maroc (Assesseur)…