Banques

Nomination. Hicham Seffa, nouveau DG de la BMCI

Comme nous l’avions annoncé hier, Rachid Marrakchi, jusqu’alors Directeur général de la BMCI, a fait valoir ses droits à la retraite. C’est Hicham Seffa qui lui succède.

Le Conseil de Surveillance de la BMCI s’est réuni récemment, sous la présidence de Jaouad Hamri et a décidé de nommer Hicham Seffa en tant que Directeur général et membre du Directoire de la banque, à compter du 1er novembre 2022. Hicham Seffa a vocation à succéder à Philippe Dumel à la présidence du Directoire au cours des premiers mois de 2023, sous réserve de la validation par les autorités compétentes.

Lire aussi | Rachid Marrakchi quitte la BMCI

Le Conseil de Surveillance a également pris acte de la décision de Rachid Marrakchi, actuellement Directeur général, de faire valoir ses droits à la retraite à compter du 31 décembre 2022.

Par ailleurs, ce même Conseil de Surveillance a souhaité ses meilleurs vœux de succès à Hicham Seffa et a remercié très chaleureusement Rachid Marrakchi pour sa longue et fructueuse collaboration au sein de la BMCI.

 
Article précédent

Développer l'expertise de la jeunesse marocaine et attirer de nouveaux investissements au centre des discussions entre Bensaid et l'Ambassadeur sud-coréen au Maroc

Article suivant

Le gouvernement approuve la hausse du SMIG et du SMAG avec effet immédiat