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Yassin El Maiss, Directeur commercial de Nissan : « Nous avons déployé un dispositif étoffé de sécurité sanitaire pour nos clients et nos collaborateurs »

Dans le cadre de sa reprise d’activité, la Société Marocaine des Voitures Nippones (SMVN-Groupe Auto Hall) s’est attelée à prendre toutes les mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire, afin de satisfaire pleinement sa clientèle et de permettre à ses collaborateurs d’évoluer dans d’excellentes conditions. Cerise sur le gâteau, l’importateur exclusif de la marque japonaise propose à sa clientèle des offres commerciales alléchantes taillées sur mesure. Yassin El Maiss, Directeur commercial de Nissan revient plus en détail à travers cet entretien, sur le dispositif de sécurité sanitaire et sur les offres commerciales qui ont été concoctés par l’importateur de la marque. 

Challenge :Vous amorcez la reprise de l’activité commerciale au sein de l’ensemble des showrooms de Nissan à travers le réseau du Groupe Auto Hall dans le Royaume. Quelles sont les mesures phares en termes de sécurité sanitaire qui ont été mises en place, aussi bien pour la clientèle que pour vos collaborateurs ? 

Yassin El Maiss : Effectivement, nous avons déployé un dispositif étoffé, afin de recevoir dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité nos clients. Il en est de même pour nos collaborateurs qui peuvent mener à bien et dans d’excellentes conditions leurs missions. Concrètement, l’accès à nos showrooms se fait en nombre très limité de personnes. Dès que le client passe le seuil de la porte d’entrée, nos agents d’accueil lui proposent de prendre sa température et mettent à sa disposition du gel hydroalccolique, des produits désinfectants, des lingettes, le port du masque étant bien entendu obligatoire. Il en est de même pour nos collaborateurs qui sont soumis aux mêmes règles de sécurité sanitaire. Par ailleurs et afin de respecter les mesures de distanciation sociale, nous avons établi un marquage au sol spécifique avec des bandes de séparation bien précises. Aussi, notre showroom est désinfecté régulièrement avant et après le passage de notre clientèle. 

S’agissant de la gamme exposée, le client peut-il accéder à l’habitacle des véhicules ? 

Absolument, et ce, dans le respect des mesures d’hygiène et de sécurité. En effet, nos véhicules d’exposition sont désinfectés avant et après le passage du client. Dans l’habitacle, nous avons placé des couvre-sièges et un couvre-volant. Ces derniers sont remplacés systématiquement après le départ du client. Nous avons mis également des tapis de sol qui sont désinfectés régulièrement. Enfin, certains accessoires comme le pommeau de vitesse, le frein à main, les boutons de commandes placés sur la console centrale, les commodos et autres touches au niveau du volant sont fréquemment désinfectés. 

Justement dans le cadre de la reprise d’activité, quelles sont les offres commerciales que vous proposez à votre clientèle ? 

Pour accompagner la reprise d’activité de Nissan au sein du groupe Auto Hall, nous proposons à nos clients une palette d’offres commerciales très attractives. S’agissant de notre gamme de véhicules, nous disposons de versions suréquipées moyennant un tarif très compétitif auquel s’ajoute un pack d’avantages clients. Dans le détail, nous offrons une année gratuite d’entretien, mais également une année d’assurance tous risques. Et ce n’est pas tout, puisque nos clients peuvent bénéficier d’un différé de paiement allant de trois à six mois. Par ailleurs, nous proposons une offre de crédit 0 %, assortie  de mensualités et de niveaux d’apport très accessibles pour le client.

 
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