Ils font l'actu

Omar Faraj, Directeur Général de la DGI

Omar Faraj , DG de la direction générale des impôts (DGI) a tenu une réunion  la semaine dernière avec le Président de la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers, Youssef Iben Mansour, et les présidents des associations régionales de la Fédération.

Au menu : une 1ère évaluation des référentiels des prix des transactions immobilières depuis leur mise en application.

Il a également été décidé l’instauration d’un Comité National qui se chargera d’apprécier les résultats de ces instruments pour qu’ils soient fidèles, conformes et proches de la réalité du marché et des prix de l’immobilier.

Les 2 parties ont également engagé une réflexion portant sur l’éventuelle mise en place d’un système de pondération permettant de traiter les cas particuliers pour se rapprocher de l’objectivité des prix. 

Il est rappeler Omar Faraj , ce grand commis de l’Etat était directeur des domaines avant d’être nommé à la tête de la DGI en janvier dernier  en remplacement de Abdellatif Zaghnoun, nommé aux commandes de la Caisse de dépôt et de gestion ( CDG).

Il est à  rappeler que  Omar Faraj , ce grand commis de l’Etat était directeur des domaines avant d’être nommé à la tête de la DGI en janvier dernier  en remplacement de Abdellatif Zaghnoun, désigné aux commandes de la Caisse de dépôt et de gestion ( CDG).

 
Article précédent

L’axe d’affaires Casablanca-Brazzaville se renforce

Article suivant

L’armée française bombarde massivement le fief de Daech en Syrie