On peut dormir dans des capsules à l’aéroport d’Istanbul !
Si le nombre de passagers voyageant par avion augmente de jour en jour, les services visant à accroître le confort des passagers se diversifient également. La capsule de sommeil « sleepod », conçue pour les passagers qui ont, entre autres, des vols de transit à long terme, a été mise en œuvre à l’aéroport d’Istanbul.
Selon les informations du site Internet d’IGA, l’exploitant de l’aéroport d’Istanbul, les passagers qui souhaitent bénéficier des «IGA Sleepods» installés dans un coin calme de l’aéroport sont à 9 euros pour une heure. Si le passager demande des couvertures, des oreillers et des taies d’oreiller, il paiera 2 euros supplémentaires. Les Sleepods disposent d’un compartiment à bagages sous la cabine pour mettre leurs affaires à côté des passagers, ainsi qu’une prise pour charger le téléphone et d’autres appareils électroniques.
IGA a annoncé ce nouveau service comme la façon la plus simple de se reposer à l’aéroport: IGA Sleepod, et a déclaré : «Avec notre service IGA Sleepod, il y a maintenant une zone spéciale dans l’aéroport où vous pouvez vous détendre à tout moment. Vous pouvez profiter de votre détente avec le privilège IGA Sleepod avec ses prix spéciaux, une utilisation facile et être aux points les plus calmes que vous pouvez atteindre à l’aéroport à tout moment ».