Tourisme

ONMT. La campagne publicitaire «Maroc, Terre de Lumière» primée à Madrid

Le quotidien espagnol «La Razon» a récemment distingué à Madrid la campagne «Maroc, Terre de Lumière», concoctée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) comme meilleure campagne publicitaire internationale.

Selon l’Office, il s’agit d’une distinction qui met le Maroc sous le feu des projecteurs de l’un des médias les plus influents en Espagne, en l’occurrence «La Razon». Ce dernier a distingué cette campagne publicitaire pour son caractère novateur, en rupture avec les codes de communication traditionnels. Faut-il souligner que dans cette même campagne, les artistes marocains contemporains ont été également mis à l’honneur.

Le prix a été remis à Adel El Fakir, Directeur général de l’ONMT, lors d’une cérémonie qui a compté la présence de Son Excellence, Mme Karima Benyaich, Ambassadrice du Royaume du Maroc en Espagne, qui n’a pas manqué de saluer cette distinction faite au Maroc.

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«Nous sommes honorés de recevoir ce prix. Il s’agit d’une très belle consécration pour notre pays, pour la destination Maroc et pour l’ensemble des professionnels du tourisme marocains qui travaillent sans relâche pour que la destination continue de rayonner dans le monde entier», a déclaré Adel El Fakir.

Étaient également présents lors de cet évènement les opérateurs du tourisme marocain, notamment, Hamid Bentahar, Président de la CNT, Lahcen Zelmat, Président de la Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière et Mohammed Semlali, Président de la Fédération Nationale des Agences de voyages. Rappelons que la campagne «Maroc, Terre de Lumière» a été lancée, en avril dernier, par l’ONMT simultanément dans plus de 20 pays, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique.

 
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