EmballageFlash-eco

Packtory relooke Maxis’ Machine

L’agence dédiée à la création packaging vient d’annoncer que sa proposition a été retenue par Distra (Groupe Mutandis) pour rafraîchir l’image de Maxis’ Machine dans le but de relancer la marque de lessive en poudre.

Distra a opéré des changements de formule pour sa marque Maxis’ Machine. Ces changements visent notamment à améliorer la tenue du parfum sur le linge à travers l’introduction de micro capsules parfumées. Des améliorations majeures qui ont été accompagnées par un relifting du packaging en collaboration avec l’agence Packtory. Cette dernière a réussi le challenge d’une création qui conjugue harmonieusement les trois attributs principaux de Maxis’ Machine : une formule enzymatique améliorée, l’assurance de la préservation de la douceur du linge et un parfum longue tenue.

Maxis' Machine Packtory

Packtory a proposé un packaging couleur gris argenté, en décalage avec les produits existants sur le marché. L’agence a, par ailleurs, modernisé le visuel du nounours -présent sur l’ancien packaging- afin de traduire la notion de douceur. Packtory lui a toutefois conféré un nouvel emplacement afin de lui assurer une meilleure visibilité et ainsi mettre en avant un des attributs de la nouvelle formule de Maxis’ Machine : une formule 2 en 1 pour plus de douceur du linge.

Enfin, Packtory a pensé le packaging de façon à refléter au mieux, au niveau du facial du packaging, la notion de parfum durable, capitale et essentielle dans cette nouvelle formule.

 
Article précédent

Atlas Hospitality Morocco : nouvelle inflexion stratégique

Article suivant

Crédit Agricole du Maroc crée une filiale dédiée au leasing