La filiale marocaine du groupe Total est élue « Service client de l’année » pour la troisième fois consécutive. Le distributeur de produits pétroliers au Maroc est élu pour la troisième année consécutive « Services client de l’année ». Cette distinction récompense, en effet, les entreprises dont la relation client est la plus performante.
Alors que les travaux de sa deuxième ligne viennent à peine d’être achevés, le schéma de financement de la nouvelle extension du tramway de Rabat-Salé se précise. La Société du tramway de Rabat-Salé (STRS) vient d’opérer une méga-recapitalisation de 529 millions de dirhams, ce qui en a hissé le capital
Question de points de vue Il s’appelle Osian Roberts. Il nous vient du Pays de Galles, la FRMF l’a nommé au poste de directeur technique national (DTN) en remplacement de Nacer Larguet, parti sans demander son reste après un «audit» commandité par le président Fouzi Lekjaa. Ce dernier n’avait pas
You can place any content here, including Advertising. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque scelerisque lectus nec est feugiat, at eleifend sapien suscipit. Cras in neque ac nulla blandit auctor sed ut purus. Curabitur metus elit, tristique id auctor a, fermentum imperdiet felis. Maecenas imperdiet facilisis nibh at viverra. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras euismod rhoncus nibh, et vestibulum justo bibendum et. Quisque sed vehicula erat. Nulla cursus a nisi a tincidunt. Curabitur pulvinar, urna quis volutpat dignissim, libero est fermentum mauris, ut rutrum metus lacus at ipsum. Donec rhoncus leo eget dolor gravida ullamcorper. Suspendisse tempus, velit condimentum hendrerit ultrices, tellus libero auctor leo, non feugiat libero dui a tellus.