Dans les deux premiers articles sur la satisfaction, nous avions mis le curseur sur deux points pertinents : la place de l’enquête de satisfaction dans son cadre global de l’écoute clients et la nécessité de la compréhension profonde du concept de la satisfaction pour que ses applications soient efficientes. Ces
Sa vie est un retour à ses premières amours. Ce manager formé à l’école du Hyatt, a pris la direction de ces mêmes hôtels où il a fait ses débuts, avant d’opter pour une carrière internationale au Ghana et au Maroc. Par Noréddine El Abbassi On dit qu’il faut savoir
Nous apprenons le décès accidentel de Othmane Dilami, le fils de nos confrères Abdelmounaim Dilami et de Nadia Salah, fondateurs de L’Economiste, survenu dans la soirée du lundi 5 décembre. En cette douloureuse circonstance, Kamal Lahlou, Président du Groupe Les Editions de La Gazette ainsi que les rédactions de Challenge,
You can place any content here, including Advertising. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque scelerisque lectus nec est feugiat, at eleifend sapien suscipit. Cras in neque ac nulla blandit auctor sed ut purus. Curabitur metus elit, tristique id auctor a, fermentum imperdiet felis. Maecenas imperdiet facilisis nibh at viverra. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Cras euismod rhoncus nibh, et vestibulum justo bibendum et. Quisque sed vehicula erat. Nulla cursus a nisi a tincidunt. Curabitur pulvinar, urna quis volutpat dignissim, libero est fermentum mauris, ut rutrum metus lacus at ipsum. Donec rhoncus leo eget dolor gravida ullamcorper. Suspendisse tempus, velit condimentum hendrerit ultrices, tellus libero auctor leo, non feugiat libero dui a tellus.