Digital

PR Média diversifie son offre

PR Média vient de lancer la première agence dédiée au marketing d’influence digitale au Maroc. Baptisée « The Social Agency », elle se veut un outil efficace pour améliorer l’e-réputation des entreprises.

Dédiée aux leaders d’opinion sur Internet, The Social Agency met à profit sa parfaite connaissance des RP et de l’univers digital au Maroc pour créer des liens durables entre les marques et des influenceurs, dont l’audience cumulée dépasse les 10 millions de personnes, précise l’agence fondée en 2004.

Avec une mission de pilotage et d’amélioration de l’influence digitale des entreprises, The Social Agency se présente comme le partenaire idéale des équipes Marketing & Communication qui souhaitent booster la réputation de leur marque sur Internet, ajoute la même source. L’agence propose notamment trois expertises clés : le marketing d’influence digitale, le management des leaders d’opinion digitaux et la production de contenus spécifiquement conçus pour le Web. Pour gérer la nouvelle agence, PR Média a confié à Malik Iraqi la direction des opérations.

Pour rappel, le Maroc est l’un des principaux consommateurs de contenus digitaux en Afrique et dans le monde arabe : l’ANRT estimait à 18,5 millions le nombre d’internautes dans le pays en 2016. Parmi ces internautes, près de 14 millions sont inscrits sur Facebook.

 
Article précédent

Méditerranée : le plaidoyer de Fathallah Sijilmassi

Article suivant

Distinction marocaine au Prix de la Littérature Arabe