Business

Prestigia cartonne avec la Fiat 500

Non Prestigia n‘est pas devenu un importateur automobile et opère toujours dans le résidentiel de luxe !
La filiale haut de gamme du Groupe Addoha a en fait lancé une promotion particulièrement agressive où la marque offre une Fiat 500 à tout nouvel acheteur d’un bien Prestigia.

Bilan à ce jour de la promotion, qui a commencé il y a seulement quelques jours et s’achèvera d’ici quelques semaines: 100 unités vendues en l’espace de seulement 2 jours, dont 85 pour les projets Ryad Al Andalous à Rabat et Bouskoura Golf City à Casablanca.

Pour rappel, Prestigia a habitué ses clients à des promotions alléchantes avec la fameuse promotion annuelle « Jours en Or », évènement marketing majeur où la marque d’Anas Sefrioui noue un partenariat avec une marque de renommée pour booster ses ventes, celles de son partenaire et satisfaire sa propre clientèle. Une sorte de relation triangulaire win-win-win. Cartier et Bulgari fûrent à cet égard les dernières marques associées à l’évènement « Jour en Or ».

 
Article précédent

3 nouveaux points de vente pour La Durée au Maroc

Article suivant

Le groupe Amhal s'investit