Hôtellerie

Pullman Mazagan inaugure son centre de conférences

Après s’être positionné sur les segments hébergement et loisirs, le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa s’attaque au segment « incentive ». Il vient d’inaugurer son centre Co-Meeting, destiné aux clients de la région, mais aussi aux professionnels d’autres villes du Royaume.

Le centre est composé de 9 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes et s’étale sur une superficie de 545 m². Il comprend des équipements dernière génération, des espaces flexibles et un Event Manager dédié. À la fois ouvert et isolé, c’est un lieu situé à l’intersection du travail et du loisir, traduisant le concept « Connectivity by Pullman » qui offre une connexion internet haut débit gratuite partout dans l’hôtel. Les utilisateurs contrôlent aussi l’environnement sonore et visuel ainsi que l’éclairage depuis une tablette connectée.

Idéal pour tout type d’événement, allant du séminaire au congrès, en passant par le team building, l’offre du Co-Meeting propose également des mises en place classiques (théâtre, cabaret…) ou plus originale (canapés confortables, réunions au bord de la mer, au golf …). Pour accompagner les nomades professionnels hyper-connectés, des équipes menées par un Event Manager veillent au bon déroulement des diverses manifestations dans une ambiance connectée, in-style et arty. Tous les événements sont ponctués de « pauses café» qui mettent à l’honneur différentes thématiques et qui permettent aux participants de profiter d’un moment de détente en toute originalité, précise l’hôtel.

 
Article précédent

Le Roi Mohammed VI reçu par le président Hollande

Article suivant

Mr Bricolage réouvre à Marrakech